Anniversaire POW - WOW (1)

Les 6 ans de Cloé se fêteront sous le totem "Pow-Wow" 

A la fin du mois, Cloé aura 6 ans, et elle a choisi pour fêter son anniversaire avec ses copains le thème Indien. Et là, Maman jubile ! Totem, flèches, tipis, costumes, jeux... j'ai le cerveau qui bouillonne et les idées qui fusent. Alors, hop, je file sur Pinterest (et je crée ce tableau) pour piocher des idées.



Anniversaire 6 ans thème indien


En premier lieu, je vais vous parler Déco de table, et je suis partie sur des réalisations en papier. J'ai choisi un code couleur pour que le tout soit lisible, même si je m'en suis un peu écartée pour certaines réalisations. Les couleurs seront donc: orange, bleu clair, bleu foncé et marron. (j'y ai quand même ajouté des touches de jaune, et de vert!)

J'ai regroupé tous les tutos dans cet article, mais pour plus de lisibilité, je ferai un article par réalisation!

J'ai donc réalisé:
- Des plumes en papier (le tuto ici!)


fabriquez des plumes en papier

- Une guirlande en papier motifs chevrons (et une guirlande cactus pour Émie!), en y intégrant le prénom et l'âge (le tuto ici !)






- Des tipis en papier (lien tuto à venir)
- Des flèches décoratives (lien tuto à venir)


fabriquer un tipi et des flèches en papier



- Des pailles (lien tuto à venir)
- Des totems (lien tuto à venir)


fabriquer des totems



- Des décors pour gâteaux (le tuto ici!)



fabriquer des plumes pour décorer les gateaux


- Des tipis en pâte à modeler (le tuto ici)

fabriquer un tipi en pâte à modeler


Dans mes prochains articles, je vous montrerai:
- Le déguisement d'indienne

- La coiffe d'Indienne (le tuto ici!)



- Les jeux et les animations du goûter d'anniversaire
- Les invitations (le tuto ici!)


invitations "tipi"


- Des "photobooth" ou planches photos à trous (le tuto ici!)




Commentaires

  1. C'est un anniversaire de compétition ! Les invités doivent se déguiser aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les copains peuvent venir déguisés, et je leur prépare des coiffes d'indiens si jamais ils n'ont pas de costume 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Une remarque? Une suggestion? Je vous réponds avec plaisir !

Articles les plus consultés